formats

GJ-Bu 10 VOSTFR SD & HD

Publié le 31 mars 2013, par dans GJ-Bu.

Titre de l’épisode 10 : ~ Automne des arts, Appétit, et Attaque ! ~

Salut bande de gens ! Voilà enfin l’épisode 10 de GJ-bu ! (Avec un peu de retard mais bon, vous avez presque l’habitude, hein ? Haha. *auto-dérision*  Mais un bon sous-titrage, c’est comme le boeuf bourguignon, y faut que ça mijote, par dit) Oh mais oui, je ne me suis pas présentée, au risque de vous décevoir et malgrès ce que vous avez pu imaginer, je ne suis pas Maïté (je sais, ça vous déçoit) mais Mayu ! Vous avez pu me voir dans d’autres célèbres news telles que celle sur Kaminomi Tenri-Hen.

 

Bref, dans ce nouvel épisode de Gj-Bu, Kyoro se montrera être le plus grand artiste qu’un anime ait jamais porté, Tama perdra du poids et  Géraldine aura des couettes !

 

Mais maintenant que j’ai enfin les moyens pour, je vais pouvoir crier au monde entier mon avis sur GJ-Bu ! 8D En gros, c’est une bonne tranche de vie lycéenne ! Alors, vous allez sans doute me dire :  « Mais quoi qu’est-ce qu’une bonne tranche de vie lycéenne ? »

« Eh bien, mon petit, c’est très simple, un humour frais et léger, des personnages sympathiques et attachants, une pincée de moe et bien sûr de l’agent chimique X ! »

 

Sinon certains personnages ne vous en rappellent pas d’autres ? Genre, je trouve que Shion ressemble vachement à Kurisu « Kuristiiiiina » Makise de Steins;Gate !?

Et Megu est pas totalement comme Tsumugi « Mugi » Kotobuki de K-On ?! J’veux dire le thé, les gâteaux, la famille riche, toussa toussa ! (Puis elles ont un peu les même sourcils)

 

Bref, j’aime bien, GJ-Bu vous savez :D.

 

(J’ai l’autorisation d’écrire tout ce que je veux, alors vous allez avoir de la lecture mes loulous 8D !)

Sinon je peux pas rédiger un article sans vous inciter à aller voir de ce pas un anime génialissime si vous ne le regardez pas déjà ! Un grand classique ! Un incontournable ! Jojo’s Bizarre Adventure ! Dont la version 2012 roxe du poney à roulette ! Vous aimez les gentlemens ? Les combats intenses ? Les ruses inventives ? Des gentils ET des méchants pleins de CHARISME ?! Cet anime est fait pour vous ! Vous y trouverez aussi de l’amitié, du drama familial, des références musicales de qualité et tellement d’autres choses ! En gros, si vous regardez pas, vous ratez un peu votre vie ;p.

 

Après en tant que coup de cœur personnel,  je vous encourage fortement à regarder Hetalia, c’est vachement bien et drôle et pas que pour les fujoshi bordel ! ._. Genre okay, y a plein de bisho mais y a aussi des filles et du BOOBZ (Genre, Ukraine est au niveau d’un perso’ de Queen’s Blade) ! Après si vous voulez pas ouvrir un peu votre esprit, j’vous en veux pas, c’est juste dommage pour vous, et vous ratez un truc.

 

Après, je voulais aussi parler un peu des sorties à venir, plein de belles promesses en vue ! Déjà le premier sorti, RDG est vraiment pas mal pour le moment 😀 ! Genre, y met pas 10 épisodes à poser les enjeux et laisse quand même des zones d’ombre (En même temps quel anime balancerait toute son intrigue en 2 épisodes). J’ai genre pas l’impression de perdre mon temps en blablas inutiles et en actions vaines. (Par contre, le perso’ mâle principal est totalement imbuvable D:) Sinon d’un point de vu doublage pour le moment, Jun Fukuyama a toujours autant la classe et Rie Kugimiya ne double pas une tsundere ! (Hallelujah ! )

 

Bref, je parle sûrement trop, donc je vais vous laissez profiter de votre épisode de Gj-Bu, le/ les prochains arriveront sûrement bientôt ! À la prochaine~ !

 

GJ-Bu DDL 10 HD / SD

 

Edit Yohan : On est désolés pour les retards sur GJ-Bu, nous avons plusieurs problèmes informatiques et certains personnes n’ont plus eu leurs ordinateurs disponibles pendant un moment. On va sortir les épisodes, soyez-en sûr.
J’en profite de rappeler que nous cherchons toujours des Timeurs/éditeurs, c’est très urgent. S’ils savent faire des karaokés, on est preneurs.
On recherche aussi, cette fois c’est du très lourd, un ou plusieurs traducteurs Japonais/Français pour Tanken Driland. Pourquoi ? Parce que ça urge à mort, j’explique. Il y a sur le net, que 10 Vosta de Tanken Driland et la saison 1 vient de finir au Japon à l’épisode 37. Si on veut pouvoir sortir de nouveaux épisodes, il nous faudra un traducteur japonais/français. Vous l’êtes ou que vous en connaissez, pitié postulez en nous envoyant un message dans la section Contact. Nous avons besoin de vous.

2 réponses

  1. Taito

    Merci pour cette épisode, je viens juste de découvrir l’anime et j’adore !
    Simple questions, Allez vous traduire les épisode spéciaux (5 a 8) de accel world ?
    Continuez ainsi

  2. Yohan

    Oui, ils sont déjà traduits et corrigés. On doit encore les timer et les éditer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Home GJ-Bu GJ-Bu 10 VOSTFR SD & HD