formats

Nihon Animator Mihonichi 19 I Can Friday by Day! VOSTFR + Avancement des projets

Salut tout le monde. Nous continuons nos sorties avec le 19ème Nihon Animator Mihonichi.

Encore une fois réalisé par le studio Trigger qui a produit plusieurs vidéos pour ce projet. L’épisode du jour rappelle un peu le film « Appelez-moi Dave » avec Eddy Murphy, l’un de mes acteurs américains préférés. ^^ Comme vous le savez, les membres de Trigger sont des otakus de niveau 42 donc le scénario, bien que simple, est bien barré.

On suit un écureuil extra-terrestre chargé de retrouver un cristal galactique et qui pilote le robot fille. Si votre cerveau vient de griller, c’est normal. C’est complètement délirant. Pas autant que « Machspeed and Sex-chan with Violence-kun » mais c’est ultra bien animé. Note : Nous n’avons pas pu traduire la chanson car impossible de trouver une traduction anglaise. Si vous aimez la chanson, elle porte le même nom que l’épisode « I Can Friday by Day! » . Ah aussi, pour les sous-titres japonais incrustés, ils étaient déjà sur la vidéo de base.

Pour ceux qui veulent des infos pour nos autres projets, Valkyrie Drive 08 a été timé et édité et va être encodé dans les jours qui viennent. Kowabon 10 est fini mais va sortir avec les trois épisodes restants qui sont soit en cours de qcheck pour le 11 et 12, soit en trad pour le 13. Chousoku 37 et 38 ont été checkés et les épisodes 39-40 sont traduits mais je les laisse en retrait pour le moment parce que Exha remplace Shinon pour la trad des derniers Valkyrie Drive et que je veux finir les Nihon Animator, Valkyrie Drive et Kowabon en premier car ils sont plus récents même je continue de les avancer doucement quand je ne travaille pas sur le reste. Pour ce qui de Phoenix Wright, (Mec au fond : Ce projet est toujours en cours ? Putain même ma grand-mère est moins vieille que ce projet !) Oui, je sais.

Certains doivent se demander pourquoi ce projet est toujours actif sur le site alors cela fait trois ans et demi qu’on l’a commencé. Voilà l’histoire : Si originalement il aurait dû sortir en automne 2012, on a eu, pour les plus vieux d’entre vous un piratage qui nous a fait perdre le site de l’époque, un. Deux des trois parties du fichier de sous-titres du film ont été perdus par les personnes qui s’en occupaient dû à des crashs de disque dur, deux. On devait reprendre le film avec la Unlimited-fansub et avoir une toute nouvelle traduction de Silver Crow car il jugeait sa première traduction trop mauvaise et la vosta utilisée était complète et contenait des erreurs, trois. A force de laisser traîner la trad et de ses études, Silver a perdu la motivation de la finir et n’a jamais rendu ce qu’il avait déjà refait, quatre. C’est Karorin qui a repris le projet pour l’amener à son état actuel en décembre 2014 et à cause ses études et des stages, impossible d’en faire, cinq.
Mais dernièrement, mon vieil ami Undergast de feu la Samo-Fansub m’a gentiment proposé de reprendre la traduction et de la compléter. Et comme par hasard, l’adaptation animée du jeu a commencé cette saison. ^^ C’est peut-être un signe que le film va pouvoir être fini. ^^

Voilà, voilà, j’avais pas du tout prévu de m’étaler sur les projets mais bon, au moins, c’est dit.
Je vous souhaite un bon épisode et à demain pour une autre sortie qui ne sera pas du Nihon Animator.

Nihon Animator Mihonichi 19 I Can Friday by Day! DDL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Home Informations générales Nihon Animator Mihonichi 19 I Can Friday by Day! VOSTFR + Avancement des projets