formats

Emiya-san Chi no Kyou no Gohan 01 FHD/HD

Miam.

Tuturu ♪♪♪
Ici Injhale !!!

Nous revoilà (Déjà ?) avec un projet culinaire tout frais tout neuf « Emiya-san chi no kyou no gohan ». Une série d’OAV mettant en scène les personnages de Fate/Stay Night.
Laissons de côté le Saint-Graal (Qui s’y intéresse de toute façon ?) pour se concentrer sur ce qui importe vraiment : la nourriture

Dans ce premier épisode, spécial Nouvel An, Shirou nous apprend à préparer de succulentes toshikoshi soba et franchement ça donne envie, pendant que Taïga, Illya et Saber se prélassent sous un kotatsu.

Je vous laisse vous régaler de cette recette et de cet épisode.
Allez hop je ne vous en dis pas plus.
Bon visionnage.

Yohan : Cet épisode a été diffusé lors du Fate/Project, une émission de deux heures consacrée à la licence Fate qui est passé avant le Nouvel An, en même temps que Fate/Grand Order moonlight/lost room (qu’on ne fera pas) et Fate/GO SP (qu’on est en train de faire). Les épisodes sortiront tous les mois.

Je remercie Okarin de la Yarashii-Fansub qui m’a aidé avec le karaoké de l’opening ainsi que GTI et Kenta qui ont fait le Qcheck. Je remercie également Nagi qui a eu la bonne idée de me proposer de mettre une couleur par personnage. o/

Aniplex USA a récemment annoncé que Crunchyroll US allait diffuser la série. J’ignore si Crunchyroll FR aura aussi la licence. Si c’est le cas, on ne continuera pas le projet.

Note : Je vous propose la série en 720p et en 1080p parce que l’anime est produit à une résolution supérieure à 720p donc autant en profiter.

Mise à jour : L’épisode a été retiré et le projet annulé suite à l’annonce de la licence par Wakanim.

2 réponses

  1. Machi Kyouko

    Merci, je prends pendant qu’il y est encore…
    Dommage que Wakanim fassent plier toutes les teams de fansub, leurs traductions ne sont top je trouve et ils ne sous-titres par les op/ed. Je rêve du jour où une team fera sa propre trad en parallèle de wakanim.

    • Yohan

      Bah, on n’y peut rien.
      Wakanim a acheté les droits pour diffuser cette série même si je demande pourquoi ça a été annoncé à la dernière minute. Ça paraissait étrange qu’une série fate ne soit pas licencé même elle est prévue à la base pour une diffusion web.

      Après pour ce qui est des trads de Waka, je trouve que ce sont celles qui restent à mes yeux plus propres du jap que celles des autres éditeurs qui adaptent beaucoup et elles sont plus homogènes qu’avant.
      Pour ce qui est des génériques non traduits, ça, c’est une histoire de droits et de thunes, ce n’est pas les mêmes que pour l’anime, du coup il faut payer en plus. La seule récente au Waka a mis la trad des génériques, si je ne me trompe pas, c’est love live parce que comme c’est un anime musical, les chansons doivent être traduites, du coup, ils ont pu faire les op et ed en plus des insert song.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Home Emiya-san Chi no Kyou no Gohan Emiya-san Chi no Kyou no Gohan 01 FHD/HD