formats

Chousoku Henkei Gyrozetter 39 HD & SD VOSTFR

Titre de l’épisode 39 : ~ Ça a commencé sous les étoiles filantes ! ~

Salut tout le monde !

Enfin, après presque deux ans d’attente, voilà enfin un nouvel épisode de Chousoku. Je sais que beaucoup de monde me demandait la suite cette série et je répondais que ça allait arriver.
Il y a deux-trois principales choses qui ont retardé les sorties.
La première, et la plus importante, est mon manque flagrant de motivation. C’est en partie dû au fait que je rechignais à faire de nouvelles attaques, surtout pour les prochains épisodes parce que je manque d’inspiration pour les effets et je n’aime pas que ça ne reflète pas une bonne qualité ou que ça ne colle pas à l’attaque.
La deuxième raison était, qu’à l’époque, l’absence de traducteur pour la fin de la série. En fait, Exha n’ayant plus le temps ni l’envie de travailler sur Chousoku et que Karorin n’était plus là me bloquaient dans l’avancement. Ce problème fut résolu par Nyu72 et Kama-chan qui ont respectivement traduit et checké les 10 derniers épisodes.
Le troisième problème est un gros problème d’organisation. De base, je suis quelqu’un de très peu organisé. Avec le temps, beaucoup d’ass qui se sont accumulées, j’avais mes responsabilités envers les autres teams pour lesquelles je travaille et les services qu’on me demandait. Ne sachant que très difficilement dire non, c’était difficile de vraiment me concentrer sur un truc pour soi.

Bref, parlons un peu de l’épisode. ^^
On retrouve nos amis lors la nuit d’une pluie de météorites appelée les Cloches du Temps, un événement qui s’était déjà produit une dizaine d’années en arrière. C’est à cette occasion que les parents de Kakeru se sont rencontrés mais aussi que Goat est arrivé à notre époque. Comment et pourquoi ? Y a-t-il un lien avec les aventures de nos héros ? Vous saurez en regardant l’épisode. N’oubliez pas de rappeler à Kakeru que lorsque Rinne lui demande d’aller avec elle voir une pluie de météorites, ça n’est pas pour ramener toute la clique avec lui. ^^

Sur ce, bon épisode à tous et très vite pour la suite. (Non, je vais pas encore mettre deux ans pour faire un épisode.)

Chousoku Henkei Gyrozetter DDL 39 HD / SD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Home Chousoku Henkei Gyrozetter Chousoku Henkei Gyrozetter 39 HD & SD VOSTFR