formats

Fate/Grand Carnival 01 FHD/HD VOSTFR

Publié le 28 juin 2021, par dans Fate/Grand Carnival.

Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien.

Enfin, je l’attendais avec impatience et je peux enfin vous le proposer, le premier OAV de Fate/Grand Carnival. J’ai mis un moment avant de pouvoir le sortir, car le source blu-ray n’était pas disponible. J’ai pu travailler sur une version réencodée en attendant de tout avoir pour faire une version propre.

L’Ahnenerbe est de retour après 10 ans et quand ça arrive, on sait qu’un nouveau carnaval va commencer et que ça va être un joyeux bordel dans l’univers de Fate. Cette fois, c’est Chaldea qui accueille cette nouvelle édition. Vous avez déjà vu la première partie avec le spécial du nouvel an. Maintenant, vous avez la deuxième partie avec l’opening, Super Affection, avec un montage similaire à la version d’origine (et de plusieurs versions d’autres anime sur Youtube), chanté par les différentes seiyuu, ainsi que l’ending. À noter qu’il y a eu des corrections sur l’animation de la première moitié, alors pensez à la revoir.

Je remercie Akashi et Tenma de la Pikari-Teshima pour m’avoir grandement aidé à faire cet épisode ultra-drôle.

J’espère que ça vous plaira et vous vous marrerez bien.

Pour ceux qui attendent les deux derniers épisodes de Yuuki Yunna, les vosta ne sont pas toujours sorties. Dès que c’est disponible, on s’en occupera.

Fate/Grand Carnival OAV DDL 01 FHD / HD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Home Fate/Grand Carnival Fate/Grand Carnival 01 FHD/HD VOSTFR