formats

Gros chantier pour la Meda

Bonjour à tous, c’est Ashi en direct des studios de la Meda ! ^^

Aujourd’hui, ce n’est pas une news comme les autres que je vous écris, mais une grosse annonce.
Commençons par les projets car ce sont les plus importants.
Je vous annonce donc que nous allons complètement et définitivement arrêter Medabot.
QUOI ?? POURQUOI ?? C’EST PAS VRAI !!! Crierez-vous, mais oui malheureusement c’est la pure vérité.
Je vais vous expliquer pourquoi : Chaque traducteur que nous avons mis en test dessus a abandonné avant même de l’avoir fini.
Cet anime doit être traduit à l’oral car il n’y a plus de VOSTA écrite malheureusement. Et comme nous sommes en retard dessus nous sommes contraints de le stopper.
Ensuite du à certains problèmes, notre traductrice Shizuka ne pourra pas traduire les Tanken Driland pour le moment, donc nous le retirons des avancements mais ceci est temporaire.
Quand elle reviendra nous le remettrons, donc ne vous inquiétez pas pour Tanken Driland^^.

Je continue avec les membres « fantômes » du staff nous allons faire une petite partie dans la page staff avec les membres absents.

Ensuite (et je crois que c’est le plus important de tous) nous allons tout changer dans le site. Nous ferons un VRAI forum pour la Meda (Je remercie d’avance Rachiddoc d’Anime-saijou de nous prêter main-forte pour le faire)
Vous pourrez donc venir discuter sur un forum fait pour vous parlant de la Meda (Cela va de soi ^^).

Puis nous allons modifier le site pour qu’il soit plus clair et complet. Nous allons également changer de design (Je remercie Njstyle de la RZLK de nous aider pour ce projet de reconstruction du site).

Le recrutement continue cette fois-ci, il ne nous manque que Time-edit et karamaker pour pouvoir vous offrir des animes de qualités.

Bien évidement, Kamen rider et Chôsoku continuent chez nous donc vous pourrez continuer de les regarder sur la Meda Fansub. ^^

Si vous avez des suggestions, idées ou remarques, sur le site et les changements de prévu, laissez-nous des commentaires, nous les lirons avec attention. ^^

Je me permets de faire un PS en vous informant qu’un twitter et une page facebook, ont été créés pour que vous puissiez suivre la team dans tous ses avancements. ^^

@medafansub

https://www.facebook.com/MedaFansub

N’hésitez pas à venir nous suivre dessus. Quand le site changera de forme, nous rajouterons les boutons qui vous permettrons de nous suivre sur les réseaux sociaux facilement. ^^

Bonne journée à tous !!

C’était Ashi en direct des studios de la Meda. ^^
Capu chu nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Home Informations générales Gros chantier pour la Meda