formats

Kamen Rider Wizard 32 et 33 HD & SD VOSTFR

Je me découpe en 4 pour vos sorties.

Il est temps de compter vos épisodes. (by Black Wolf)

Bonjour à tous, aujourd’hui Beast retrouve un vieil ami de l’université, qui vient à Tokyo pour un travail, qui permet de gagner des millions sans rien faire… Haruto et Nitou trouvant cela louche enquête et découvre une terrible vérité… Gremlin pendant ce temps continue ses recherches. Durant cet épisode, vous aurez droit à certains gags, notre pauvre Haruto sera touché par une malchance terrible. Regardez bien et à la prochaine.

Edit spécial Black Wolf : Je tiens à dire merci à Fairynini qui durant tout le mois d’août nous a aidés à traduire les Kamen Rider Wizard restants. Donc un grand merci et ne vous en faites pas, nous avançons à la vitesse mach, merci de nous suivre et à très bientôt pour de nouvelles sorties.

Edit 2 Black Wolf : FairyNini nous a quittés pour raison personnelles, donc je tiens à lui rendre un dernier au revoir et surtout un GRAND merci pour tout l’aide que j’ai eu pour avancer les wizard, et surtout désolé de t’avoir recruté de cette façon. (Yohan : Ce genre de phrases est très douteux Black.) Que l’espoir t’accompagne dans ton voyage. Tu nous manqueras.

Kamen Rider Wizard DDL 32 HD / SD

Kamen Rider Wizard DDL 33 HD / SD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Home Kamen Rider Wizard Kamen Rider Wizard 32 et 33 HD & SD VOSTFR