formats

Koi to Senkyo to Chocolate 13 VOSTFR FULLHD&HD

Ce prof fait peur

Titre de l’épisode 13 : ~ Crossover ~

SALUT A TOUS, ICI SORYONT K. ALBRIUS. Le mec swag que je suis ne connait pas l’anime cité ici, donc je laisse la parole à ma compère, Mayu. Alors, Mayu, raconte nous donc, quel est cet anime ?

Salut bande de ratons laveurs, ici Mayu, je suis là pour la partie, « moi j’ai vu l’épisode au moins », après ça j’ai pas vu l’anime pour autant étant donné que je l’apprécie pas tellement de ce que j’en ai vu. Donc, Koi to senkyo to chocolate (un peu l’amour, gloire et beauté de l’animation japonaise, en terme de titre) est un anime tranche de vie étudiante, adapté de l’eroge éponyme, l’anime est moins beau, pas tellement bien animé (genre c’est pas du Shaft ou du KyoAni quoi) et tranche violemment dans le lards du scénario (réduisant par conséquent le développement des perso’) mais, bon, hein, je suis là pour ce dernier épisode alors autant essayer d’en dire un peu de bien, entre quelques gâteau et un peu plus de rivalité amoureuse des deux protagonistes féminins, on retrouve des personnages d’un autres jeu du même éditeur, un truc avec un titre long avec Onii-chan au milieu, bref, ça vend du rêve, ces personnages bien qu’ayant une importance mitigée remplissent bien leur rôle : MOAR MOE. En bref, cet épisode un truc léger, du moe, de l’amitié, des gâteaux, de l’amour et puis voilà. Bref, si vous avez aimé le reste ça vous plaira, si vous avez pas vu, vous perdez rien. Enjoy, kiss, kiss, coeur, palmier, palmier

C’est bien tout ça ! Un avis, Miki ?

Yosh mina ! Ici Mikki ! Alors étant donné que je n’ai pas vu l’anime, je ne sais rien vous raconter la dessus. Mais ce que je peux vous dire, c’est que ça parle de chocolat ! De gâteau ! D’amour et d’amitié ! Alors regardez cet épisode ! En espérant qu’il vous plaise ! Et bientôt la surprise pour nos 1 ans yay ! Continuez à nous suivre !

Bien, bien. Cet anime vous est présenté par la Meda-fansub ! Bon visionnage ! Je vous aime tous ! (Sauf Mayu) Et rendez-vous bientôt pour une surprise pour les un an de la Meda-Fansub !

 

Soryont K. Albrius

Edit Yohan : Cet épisode est maudit. Déjà, c’est un épisode 13 donc ça n’a augure rien de bon. L’épisode est passé par deux traducteurs, une checkeuse, un adaptateur, un timeur, deux éditeurs, une karamakeuse, une qcheckeuse et a subit presque six encodages, un truc de fous. >< Plus jamais ça... En ce qui concerne l'épisode, on retrouve Chisato et Yuuki après le victoire de ce dernier. L'épisode porte aussi bien son nom car comme l'a dit plus haut Mayu, on y voit quatre personnages d'un autre jeu de Sprite qui font aussi un caméo dans les épisodes un et deux de la série (De mémoire). Sur ce, je vous souhaite un bon épisode et on se retrouve bientôt l'épisode un de Watashi ga Motenai ou peut-être un pack de Wizard, le 16 et le 17 sortiront vu qu'il s'agit un arc commun. Nous vous ferons la surprise.

Koi to senkyo to Chocolate DDL 13 FullHD / HD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Home Koi to senkyo to Chocolate Koi to Senkyo to Chocolate 13 VOSTFR FULLHD&HD