formats

Medabots 11 VASTFR

Publié le 1 juin 2013, par dans Medabots.

Image news Medabots 11

Bonjour à tous et désolé pour le retard incroyable qu’a pris Medabots,  Cette année, j’ai été très occupé et je n’ai donc eu que peu de temps à consacrer aux traductions. Mais j’ai finalement réussi à pondre cet épisode. Je devrais pouvoir fournir un travail plus constant à présent. Nous avons néanmoins, pendant cette pause, trouvé un moyen d’améliorer la qualité de l’image. Nous espérons pouvoir sortir les prochains épisodes aussi vite que possible.

Merci de votre compréhension.

 

PS : BONJOUR, ICI SORYONT K. ALBRIUS. J’édite parce que… Je m’ennuie en fait. Ah, et aussi parce que 2/3 erreurs d’orthographe, rien de bien méchant. Bon, voici votre nouvel épisode de Medabots, qui arrive avec quoi… Rien… A peine… 9 mois de retard ? Bref, on est pas là pour troller… Enfin, si peu… Bref. Sinon, cet épisode. Vous apprendrez que.. Il y a des machines. Et des médaillons. Et des petits enfants… Et Yohan qui fait un Strip-Tease. Bon visionnage, les enfants !

 

Qualité d’image avant :

Image test avant

Qualité d’image après :

Image test 3

Note de l’encodeur :  Cette qualité d’image a requis deux mois de test et environ 15-18 heures d’encodage.

Medabots DDL 11

4 réponses

  1. The Fury

    Félicitation à l’encodeur ! J’ai presque envie de dire que c’est un travail de titan qui vient d’être effectué ! Je te tire mon chapeau bien bas 😉 C’est 9 mois en valais la peine, bonne continuation pour la suite 😀

  2. Neves

    Merci beaucoup, que du bohneur de revoir cette serie avec une trad de qualité !

  3. Remi84000

    c’est vraiment pas mal avec cette qualité ^_^ bravo à l’encodeur!!

    • Yohan

      Merci. ^^ Je vois ce que ça fait plaisir que cette version, en quelque sorte remastérisée, vous plaise. Ça a été longtemps surtout pour les couleurs car c’était un peu difficile de trouver le juste milieu avec la saturation.
      On a prévu dans un avenir incertain de peut-être refaire les premiers épisodes avec cette nouvelle qualité d’image. Mais ce n’est pas pour tout de suite, on a trop de retard pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Home Medabots Medabots 11 VASTFR