Salut à tous, c’est Nobluesky !
Comment suis-je arrivé là au lieu de m’occuper de mes sorties qui n’avancent pas sont dignes d’un escargot, me direz-vous ?
En visite sur la Meda, au cours d’une conversation improvisée sur la box et suite à des tractations occultes (les uns se reconnaîtront^^), me voici embarqué pour la trad des épisodes chibi de Youjo Senki, entre deux séances d’arrachage de bambou dans mon jardin (authentique). Je me dis alors, il faut quand même regarder la série avant, ce sera plus facile de saisir les subtilités de l’histoire.
Il se trouve que j’ai finalement beaucoup apprécié cette série principale et les Youjo Shenki aussi, alors je remercie Yohan de m’avoir donné l’occasion de les traduire pour vous ! C’était parfois compliqué car j’ai composé avec deux traductions anglaises différentes, mais vous faire attendre un peu aura finalement (du moins je l’espère) permis d’obtenir une version de meilleure qualité.
J’espère que vous aussi avez passé un bon moment en compagnie de notre petit major sadique, sa bande de gars qui essayent d’éviter ses foudres, et surtout la potato girl V2.0, j’ai nommé Serebryakov ou Visha pour les intimes, qui vaut vraiment le détour.
Et c’est donc avec elle que nous finissons en beauté cette mini série.
À une prochaine peut-être, on ne sait jamais !