formats

Eiyuu Unmei no Uta VOSTFR

Publié le 28 février 2018, par dans Divers.

Salut tout le monde.

Je continue sur ma lancée des clips musicaux avec Eiyuu Unmei no Uta, le premier opening de Fate/Apocrypha.
Chantée par EGOIST, la vidéo se compose de nombreux passages de la première partie de l’anime. Le DVD du clip était vendu avec l’édition limitée du single.

Le karaoké de cette vidéo est sans doute le plus long que je n’ai jamais fait jusqu’à présent. Il m’a fallu environ trois semaines de travail pour arriver à ce résultat mais je l’ai commencé vers début décembre. Bien entendu, je n’ai pas travaillé dessus pendant trois mois, ça serait trop beau ^^ mais la phase de k-time et de création de l’effet m’a pris dans les trois semaines. Je voulais faire en sorte d’avoir quelque chose d’adapter aux couleurs et à l’ambiance de la vidéo.
Comme je l’ai dit plus haut, la vidéo provient d’un DVD mais j’ai réussi à faire un upscale plutôt réussi pour avoir une vidéo en 720p acceptable. Ça vous épargne la version TV qui est aussi en 720p mais contient pas mal d’artefacts et des choses incrustés pas forcément très utiles.

Je remercie énormément les différentes personnes qui m’ont aidé pour ce petit projet. Wizee pour avoir fourni l’iso du DVD, Ryuuhei pour avoir traduit la chanson depuis le japonais, Kama pour le check et Kenta qui m’a encore une fois aidé avec quelques points techniques du karaoké.

Je vous souhaite un bon visionnage et je vous dis à la prochaine.

Eiyuu Unmei no Uta DDL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Home Divers Eiyuu Unmei no Uta VOSTFR