formats

The Masked Girl : Joshikousei Wa Kaizo Ningen HD\SD

Publié le 11 janvier 2017, par dans Divers.

Salut tout le monde.

J’avais dit un jour à quelqu’un que plus jamais je ferai du tokusatsu un jour parce que ça ne m’intéressait plus. Mais bien avant que je ne dise ça, j’avais trouvé par le plus grand hasard sur Perfect Dark, le réseau de p2p, pas le jeu, ce film et je me suis dit que ça serait sympa à faire. C’est resté dans un de mes disques pendant un moment parce que j’avais d’autres projets importants.

C’est à Shino que j’ai confié de la traduction car habitué aux tokusatsu vu qu’il nous avait aidés par le passé à traduire certains épisodes de Kamen Rider Wizard. Une traduction plus difficile qui n’y paraissait car il a dû travailler avec des sous-titres hongkongais et c’est loin d’être un gage de qualité. Entre les lignes à côté de la plaque et les noms qui changeaient, ce n’était pas de la tarte.
Je remercie aussi Sura et Link-Drey, mes amis de la Kaerizaki qui ont eu la gentillesse de s’occuper du check de ce projet.

Sinon, pour parler du film en lui-même. Ça reprend vaguement l’histoire de Kamen Rider Ichigo mais remplaçant Shocker par Joker et Ichigo car une lycéenne très cruche. Ce film est un vrai nanar, probablement réalisé avec un budget très très faible. Limite, il n’y a que le costume du monstre à la fin et la combinaison de l’héroïne qui ne sont pas trop moches mais ça ne vole pas très haut non plus. Au passage, je n’ai pas mis la traduction de l’ending car elle était absente des sous-titres que j’avais et je n’ai rien trouvé sur Internet.

Voilà, voilà, je dis à la prochaine fois pour un autre épisode.

The Masked Girl : Joshikousei Wa Kaizo Ningen DDL HD / SD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Home Divers The Masked Girl : Joshikousei Wa Kaizo Ningen HD\SD