formats

Chousoku Henkei Gyrozetter 24 VOSTFR HD & SD + Pause Estivale

Titre de l’épisode 24 : ~ Vole ! Triple Vrille Sautée ! ~

Salutations à vous, mes bien-aimés téléspectateurs,

Vous êtes en direct sur Meda TV avec Mic-Woman Karorin.

Alors qu’il fait chaud et qu’on sent l’été arriver, je vous apporte un peu de fraîcheur avec cet épisode plus centré sur Rinne, notre patineuse préférée. Alors je vous laisse profiter de ce nouvel épisode et on fonce sur la glace !

Bon épisode !

Yohan : Je m’incruste de nouveau car une fois n’est pas coutume dans la news, non pas pour remercier quelqu’un cette fois mais pour faire une annonce.
Comme vous pouvez le lire en haut, la Meda-Fansub va faire une petite pause dont tout le monde a besoin. À partir de maintenant, et ce, jusqu’à la fin de la Japan Expo le 6 Juillet, il n’y aura pas de sortie sur le site entre autre car je serai à l’étranger.

Durant toute cette période, toute notre équipe va prendre le temps de s’occuper un peu de sa vie IRL parce que c’est bien beau le fansub mais les études et le boulot ne sont pas des choses à oublier. Nous n’oublierons pas le site et les projets pour autant. On va plancher sur différentes solutions pour améliorer, maximiser, modifier des choses afin que tout avance à un rythme plus régulier.

Bien sûr, pour que toute cette pilule passe plus vite, nous cherchons toujours des âmes charitables motivées à être formées pour nous aider à finir tout ce qui traîne sur nos tables de travail. Nous cherchons au moins un nouveau traducteur, deux checkeurs ainsi deux time-édit en urgence car je suis le seul à assurer ce poste pour le moment.
Merci de m’avoir lu et bon épisode à tous.

Chousoku Henkei Gyrozetter DDL 24 HD / SD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Home Chousoku Henkei Gyrozetter Chousoku Henkei Gyrozetter 24 VOSTFR HD & SD + Pause Estivale