formats

Kamen Rider Drive 01 SD & HD et Kenzen Robo Daimidaler OAV 02 HD & FHD VOSTFR

Titre de l’épisode 01 de Drive : ~ Pourquoi mon temps s’est arrêté ? ~

Titre de OAV 02 de Kenzen : ~ Bowling for Boing ~

Salut tout le monde ! Désolé pour cette absence prolongée. Nous avons pas de mal de problèmes lié à notre hébergement ces deux dernières semaines. Entre les plantages côté OVH, les problèmes de requêtes sur le dédié et un problème de payement du dédié que je n’ai toujours pas résolu, je crois qu’on a eu notre dose de soucis.

Mais tout n’est pas noir dans notre petit monde du fansub, puisque je vous annonce, avec une semaine de retard, que la Meda-Fansub va faire durant l’année qui va suivre, en coproduction avec la Heroshock, Kamen Rider Drive. Je remercie DocSakura pour nous avoir proposé ce partenariat. La série commence bien mais il va nous falloir quelques épisodes pour s’habituer à ce nouveau rider automobile. (Je ne vous résume pas l’épisode parce que c’est que j’ai trop la flemme. ^^ )
Mais vous préférez quelque chose de plus rebondi et de bien ferme, j’ai ce qu’il vous faut. Nyak, Nyak, Nyak. Je vous ai préparé l’OAV 02 de Kenzen Robo Daimidaler. ^_^ Programme : Oppai, oppai, oppai, boobs, boobs et partie de strip bowling. Merci et pardon à Midori Rei qui a accepté d’adapter cet OAV sans connaître son contenu. ^^

Bon matage ou fappage selon ce que vous téléchargez.

Kamen Rider Drive DDL 01 HD / SD

Kenzen Robo Daimidaler OAV DDL 02 FHD / HD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Home Kamen Rider Drive Kamen Rider Drive 01 SD & HD et Kenzen Robo Daimidaler OAV 02 HD & FHD VOSTFR