formats

Kowabon 01 VOSTFR

Publié le 10 octobre 2015, par dans Kowabon.


*Ambiance sombre et oppressante*

Bonsoir mes chers amis leechers. Cela vous dirait-il d’expérimenter une nouvelle forme de peur ? Une peur qui vous glacera le sang et qui vous fera hurler si fort que les morts se réveilleront pour vous faire taire, après avoir mangé votre âme ! Mouhahahahahhahahahahahhaha !

*Ma mère allume la lumière et me dit que la prochaine fois que je crie comme ça, c’est la porte.*

Bref. ^^ Donc un petit projet que je n’avais pas du tout prévu mais auquel Ash tenait beaucoup donc j’ai accepté le faire pour son plus grand plaisir. ^^ Avant de parler de Kowabon, je dois vous présenter la personne en charge de la traduction de ce projet, la nouvelle traductrice de la Meda-Fansub, Shinon. ^^ Elle s’occupera également de reprendre les Nihon Animator là où Virjeel, actuellement indisponible, s’est arrêté.

Revenons à Kowabon, c’est une série d’épouvante animée grâce à une méthode appelée rotoscopie, c’est-à-dire filmer en prise réelle puis redessiner par-dessus. L’anime Aku no Hana avait été fait de la même façon. Ce premier épisode ne nous apprend pas grand chose. On a juste deux amies qui font appel vidéo sur Skype, pardon sur Spike (copyrights tout ça, tout ça) et l’une d’elle voit un fantôme. On est purement dans l’horreur japonaise ici mais ne regardant jamais de films d’horreur, je pourrai pas vous donner les références qui s’y rattachent.

La traduction de l’ending arrivera l’épisode 2 car la vosta ne l’a pas traduit. Du coup, on espère que ça serait fait pour l’épisode suivant sinon on se débrouillera avec le japonais.

Sur ce, je vous souhaite une trouille de citrouille, (ok, blague écrite à 1h du mat, je sors) et à très vite pour un prochain épisode.

Kowabon DDL 01

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Home Kowabon Kowabon 01 VOSTFR