formats

Kowabon 10-11-12-13 VOSTFR

Publié le 30 avril 2016, par dans Kowabon.

Bonsoir tout le monde. J’ai la joie de sortir ce soir l’anime horreur que vous attendiez tous, Kowabon. Vous avez ce soir les épisodes 10 à 13 qui concluent la série. Les épisodes sont de plus en plus effrayant et la fin risque de vous faire frissonner.

Merci à Raiko-kun, Sura et Nara-Chwan de la Kaerzaki et bien entendu Ash sans qui cette série n’aurait pas pu se finir et surtout sortir en bonne qualité.

Je remercie tous ceux qui ont patienté jusqu’à maintenant pour voir notre version de la série. J’espère qu’elle vous plaira.

On se revoit demain pour la prochaine sortie et sur ce, je vous laisse sur un message de la part de Sura. À plus~~~~ !

– sort de son trou, sa grotte, son coin sombre –

Enfin, vous les attendiez peut-être, mais vous les avez, ce sont les derniers épisodes de Kowabon ! Et en prime, un petit message de ceux qui ont travaillé dans l’ombre sur cette série… N’est-ce pas beau, tout ça ?

Bon, je suis polie tout de même, je me présente. J’ai été checkeuse sur cette série, et de façon alternative traductrice occasionnelle, puisque parfois, les espagnols d’où nous tirions notre traduction se trompaient dans le sens de la phrase. Mais pas qu’un peu, en plus ! C’est comme si je parlais de pomme, et que Yohan se met à parler de Lolis. Le rapport ? Yohan a beau adorer les lolis, il y a un fossé entre les deux sujets de conversation, et c’est un peu ce qu’il se produisait parfois.

Je dérive, j’étais censée parler de Kowabon, pas de Lolis.
Les trois derniers épisodes restent dans la lignée des précédents : le point de vue d’une caméra et attendez que je me souvienne… Ah oui ! Un homme dans un parc qui parle à sa mère, une fille en manque d’amies qui décide de danser seule au centre d’un parc, et un homme qui se rend au même lieu à cause de cette fille. Ces gens aiment les parcs. Faites attention quand même, on ne sait jamais, il peut y avoir des choses bizarres dans les parcs. Des tentacules qui traînent, des monstres qui rampent au sol, tout ça tout ça…

On remerciera Raiko, pour avoir traduit de l’espagnol (lui-même traduit du chinois…), Nara, pour avoir traduit le chinois quand l’espagnol perdait tout son sens (et pour m’avoir soutenue quand Yohan tentait des choses avec des tentacules ! Si si !), Ash pour le Qcheck de la série, et Yohan, qui a courageusement combattu sa flemme pour timer les épisodes !
Qu’on m’arrête si j’ai oublié quelqu’un, et qu’il (ou elle, d’ailleurs) soit remercié pour son travail !

Sur ce, je vous souhaite un bon visionnage ~ !

Kowabon DDL 10

Kowabon DDL 11

Kowabon DDL 12

Kowabon DDL 13

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Home Kowabon Kowabon 10-11-12-13 VOSTFR