formats

Recrutement

(source : Konachan)

Salutation à tous. Aujourd’hui pas de sortie même si ça ne saurait tarder.

Je vais consacrer cette news à une chose qui devient de plus en plus urgente avec le temps : c’est le recrutement. En fait, comme vous l’avez sans doute remarqué depuis plusieurs semaines, on essaye de recruter de nouveaux membres car nous manquons cruellement de personnel. Vous nous demandez souvent quand sort tel ou tel anime mais notre réponse a toujours été la même : Nous faisons les choses dans la limite de notre temps, de nos compétences et de notre motivation. En ce moment, certaines personnes doivent assumer les postes d’autres membres qui sont dans l’incapacité matérielle d’assurer leur travail.
Donc je viens vous demander à vous. Oui, toi public !


Édit de Karorin : Si tu es motivé, passionné, si tu as du temps libre, si tu es un beau brun ténébreux de 1m80 (Yohan : Karo…) ( Karo : Si, si c’est très important ) et que tu connais les bases de la fansub ( time/edit et karamakeur en urgence ), tu nous intéresses. N’hésite pas à postuler, tu nous aideras grandement.

Édit de Cheyriuo ( Zeyro dit par une p’tite fille se prenant pour un chat ) : J’offre les cookies ainsi que le lait qui va avec à toutes les personnes qui nous rejoignent ! °^°

Édit de Soryant : Salut à tous, moi c’est Soryant, vous m’avez jamais vu mais j’parle parce que j’en ai envie. Donc, voilà, si jamais vous voulez nous rejoindre ce serait cool, vu que y’a une bonne ambiance dans la team (Et du yaoi). Et aux dix premiers qui viennent, en exclu le strip-tease de Yohan ! (Fanservice, oh, beau fanservice…) (Yohan : Non, mais ça va pas la tête !!!!!!!!! Chose promise, chose due ! 8D )

Au fait, je tenais à dire un truc qui n’a aucun rapport : Traducteur, si jamais tu te sens l’âme d’un fansubeur, rejoins-nous. Sachant que les retards sur Gj-Bu sont à 90% de ma faute, ce serait bien d’avoir un traducteur ponctuel. Mais je traduis bien par contre, je fais de la qualité. SI, J’VOUS JURE ! Bref, c’était Soryont K. Albrius, ou Soryant, ou Sory’, merci à tous, et rejoignez-nous !

Édit de Kazuto : Approchez mesdames et messieurs, seul l’élu réussira à retirer la place dans le staff qui vous est proposée aujourd’hui, le serez-vous ?  Ah, attendez un instant. On vient de me dire que ce n’est pas une place qui est offerte mais plusieurs ! Mais qu’est-ce qui ne va pas avec les scénaristes, ce n’était pas prévu comme ça … Je vais leur en toucher deux mots vous allez voir !  Ne bougez pas d’ici, je reviens dans une minute.

Franchement, quelle lubie leur est passée par la tête pour vouloir changer subitement le scénar… M’enfin bon, ce qui est fait est fait, mais je vous préviens. Si vous arrivez à décrocher une place, n’en venez pas à penser que vous êtes l’élu, il n’y a aucune chance que ce soit vous !  Bon, c’est pas tout mais j’ai d’autres chats à fouetter.

*Place une pancarte à l’endroit ou il se tenait auparavant.*

I want you !

Édit de Mayu : Salut bande de gens, tout le monde fait un effort pour écrire cette petite annonce et bah, j’vais y mettre du mien aussi ! (En fait, je manque cruellement d’inspiration ._.) BREF ! Vous êtes là, vous avez déjà de quoi il est question, hein, donc pas la peine de le répéter. Quoi ? Tu veux juste lire mon message, han petit galopin, en gros on cherche à compléter un peu notre staff, pour plus d’information, me demande pas, c’est écrit en haut, franchement les jeunes de nos jours ! (Je meurs d’envie de faire des références à Dr. Who, mais ça se fait pas ._.)

Hein quoi ? Je manque de délicatesse ça va pas attirer de monde ? Hum, hum.

Hé, tu veux rencontrer des gens partageant les mêmes passions que toi, pour un travail d’équipe très « spécial », alors contacte-nous et envoie MEDA au 83838, MEDA au 83838 (150€/sms).
Eh bien madame, que faites-vous encore dans votre cuisine à vous plaindre de votre anime mal sous-titré ? Prenez part à l’aventure et en entrant dans la Meda, rendez vos savoirs utiles en nous aidant à fournir un travail de qualité dont mari et enfants seront fières !

Hein ? Là, j’suis pas politiquement correcte ? Mais j’ai touché plusieurs publics pourtant, du jeune gringalet à la ménagère ! Hein, c’est cliché ? Mais non ! Bon, okay, mais j’ai l’droit de faire des blagues sexiste, j’suis une fille ! (Après tout, une autre pub, à bien essayer de me faire comprendre que je finirais sous un pont.)

Quoi qu’il en soit, si vous êtes intéressés n’hésitez pas et rejoignez-nous, on est gentil (Vous avez bien vu, on offre plein de supers prix), puis regardez, on a bon goût nos images viennent de Konachan. *humour*

2 réponses

  1. Ça c’est de la news de recrutement !
    Quand je l’ai lu cela m’a donné une envie folle de vous rejoindre !!!
    D’autant que l’on parlait de moi (beau brun ténébreux de 1m80 … ) ;).

    Bref, en fait, peu de vos projets m’intéressent, et je n’ai jamais fait de fansub.
    Je suis plutôt consommateur compulsif (si vous voyez ce que je veux dire : http://myanimelist.net/animelist/Bacrima&status=7&order=0).
    Mais les vacances approchent (dans une grosse semaine pour moi), et je n’ai rien à faire cet été 🙁 …

    J’aimerais vraiment contribuer au fansub d’un anime/drama avec une petite équipe sympathique (ce que vous semblez être).
    Mon Français est bon, ma machine assez puissante, ma connexion internet passable, mon expérience nulle et mon niveau d’anglais quelque part dans les négatifs.

    Je vais m’inscrire sur le forum en espérant une réponse positive de votre part ;).

  2. Bon courage pour votre recrutationnage, tu sais que tu peux compter sur moi pour vous aidez le temps que vous trouviez du mon mon tit yoyo (et même après) ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.