formats

I screamin’ VOSTFR

Publié le 9 juin 2016, par dans Kowabon.

Bonsoir tout le monde.

Pas de Nihon Animator ce soir mais une vidéo que j’avais évoquée le, oula, 20 octobre 2015, ça fait un peu loin. ^^’ Pour ceux qui ont la mémoire courte, et croyez-moi il y en a, je vous présente le clip I screamin’ du groupe LinQ.

Si vous avez bien suivi ou tout simplement lu la catégorie de cet article, cette chanson est reliée à Kowabon. En effet, toutes les filles que vous voyez dans les épisodes sont des membres du groupe qui ont chanté cette chanson qui sert d’ending à la série mais je ne vous apprends rien.

Pour ce qui est du clip en lui-même, c’est plutôt joli. La composition d’images varie entre des plans tirés des épisodes, des dessins en rotoscopie et avec des oppositions de contraste. Le tout donne un rendu plus cohérent, du moins dans le style de Kowabon, couplé à une musique qui vous restera dans la tête durant un moment.

Je remercie énormément DarkYoko et Erysfoly qui ont traduit la chanson depuis le japonais et ça n’a pas été une mince affaire d’après ce qu’ils m’ont dit. Je remercie également encore une fois Nagi de la Manga Family pour son travail de check et d’éditeur sur cette chanson. (Je l’avoue, j’avais la flemme de faire un karaoké. 60 ligne à k-timer et trop d’idées d’effets trop compliqués à faire)

Je vous dis à demain pour l’avant-dernier Nihon Animator.

I screamin’ DDL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Home Kowabon I screamin’ VOSTFR